nul le matin parce que javé brevet blanc puis l'aprèm sympa !!dabbord jai été o 3f ac ma grande soeur parce que elle devait trové un maillot de bain (quelle na pa trouvé o 3f d'ailleur ) mais magique pour une fois je me suis acheter des haut pui on est rentré tro de gens dans le bus g cru keje pourrai jamai sortir !!mdr ensuite chui sorti ac ptilu et on fait du foot ptilu marianne et moi dans la pleine a coté de ché moi !!!(d'alleur ptilu et moi on savait pa tiré cétai té comique !!)
bref journé assez delirante !!manquai plus que jaille a l'athlé et sa aurait été parfait !!
es ce que ta déja vu le roi lion ??si oui c'est qui ton personnage préféré??
Elsa
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Au plastique-Buchard plage :: Dans le 9.5. Date d'inscription : 18/02/2007
jen sait trop rien !!!a elsa : es ce que demain tu met ton t.shirt a rayure noire et blanche parce que ma marène vient de me donner mon cadeau d'anniv psk je lé pas vu avant et c'est le même que le tien enfin je croi et je contait le mettre demain psk tu voit sa ferai un pe con quon mette le même haut en même temp !!!
ton maillot de bain est dequelle couleur ?
Elsa
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Au plastique-Buchard plage :: Dans le 9.5. Date d'inscription : 18/02/2007
bah maths eps et svt mé perso la jen ai pa vraiment parce que jai pa envie de recommencer les cour sa me soule trop surtout ke mes vacs étai tro bien !!!!