| Votre photo préféré, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polette
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Avec Abysse Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
popo
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : jlm en force !!lol Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Dim 15 Avr - 3:17 | |
| héhé voici quelques photos du stage a chartre du 8 au 14 avril 2007 donc voila céline et elsa dans le trin au retour photos de groupe tous très sympa j'ai bien déliré !!! au réveil pas super bien !!lol le petit dej était a 8h30 et moi je me réveillait a 8h30 !!mdr | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Au plastique-Buchard plage :: Dans le 9.5. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Sam 21 Avr - 12:36 | |
| Dans le train j'étais pas contente de partir donc je boudais xD sinon stp ne me met pas en photo entrain de chanter dans mon lit mdr xD pliz" MA PREFEREE:Quelques autres: Vive les chaussettes artengo ! Moi j'dis sa serra pas mieu ac Jeanne et moi entrain de faire les egyptienne xD et musclor x] | |
|
| |
popo
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : jlm en force !!lol Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Dim 22 Avr - 10:26 | |
| pas les mal les fotos !!!!xD vraiment bon stage et surtout super vacs dire ke demain c'est la reprise des cours tro véner !!!! | |
|
| |
poml
| Sujet: marion Mer 25 Avr - 9:03 | |
| moi celle ke je prefere c une fille ki dore | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Mer 25 Avr - 14:05 | |
| oula ba dit moi la gueule c'est qui ? ta vu ma gueule au réveil marie c'est trop mdr !! | |
|
| |
poml
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Ven 27 Avr - 7:14 | |
| oué tro et c marion une fille ke je desteste!!! | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Ven 27 Avr - 13:41 | |
| ah daccord !!!!bon jai été faire un ti tour sur ton blog du stage mais jai pa vu de foto de axel la celui ke je connait !! | |
|
| |
polette
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Avec Abysse Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Sam 28 Avr - 0:50 | |
| dite Axel il sera a dimanche??? | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Sam 28 Avr - 5:27 | |
| ba marie ma dit que il viendrait surment dimanche mais toi aussi il faut ke tu vien pour le voir !!! | |
|
| |
poml
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Sam 28 Avr - 9:54 | |
| ne dite pa tt apres g des gen de latlé ki i von!! lol tu c koi vendredi il eT pa la mai je c pa si il vien dimanche se sera la surprise mai il fo tro ke je vous parle les fille | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Sam 28 Avr - 13:01 | |
| ba ta ka nous envoyé des messages privé! | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Mar 26 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Au plastique-Buchard plage :: Dans le 9.5. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Mar 26 Juin - 15:15 | |
| elles sont geniales merciii, sa va me faire un beau fond d'ecran ! xD | |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Mer 27 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Ven 17 Aoû - 10:47 | |
| Photo de vacances : Deux paysages corse : Calvi [ le reste après xD] | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Mar 21 Aoû - 10:44 | |
| pas mal tes foto de corse !!!! ba moi voici kelke foto 2 grèce la c'est une foto de grèce dans le premier camping ou jai été !!!moi je trouve ke sa ressemble un pe o paysages de corse marianne & moi dans une ville en grèce je c pa le nom je c juste ke cété a une heure d'athène vous avé vu on est bien bronzer !!! la c toute la colo bon je c pa ki a pris la foto mé il ou elle ne sai pa cadré !mdr la on été a santorinune petite ile a coté de la grèce !!c'est tro bo la ba !!! 1er camping en crète super bien ac une piscine en plus mai le problème c kil i aV des ta de cigales et sa fesait tro 2 bruit cété horrible et biensur présentation : en haut a gauche alex ( un pe un boulai ce gars ),sébastien ,guillaume,alexi (lui je laimai pa il été tro relou ce gars ),francis en bas moi,ac les lunette maud t-shirt rayé yasmine et en violet zoé bon ba la c encor les mmenfin un pe prè sof ke ya pa les 2 BOULAI et o milieu ac l'écharpe c gael voila kelke foto de ma colo | |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Mar 21 Aoû - 11:33 | |
| Marianne est a droite ?? xD Waouhh on dirait Steph !! Moi ma photo de groupe ça donne : Assez correcte =) <3, c'etait ma premiere semaine en corse donc vive ma flancheur ^^ Manu - Moi - Leila - Théo - Florian sinon les autres photos sont sur droitiere =) allait voir, c'est bon délires xD | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Mar 21 Aoû - 14:20 | |
| ah mdr la tète ke tu tape sur la foto !!!! et il est pa laa le gar don tu ma parlé ? | |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Mar 21 Aoû - 15:21 | |
| Non <3 Atends la photo ou je tire une tete Oo ien a dotre xD on etait tous crevé oui le midi un tour dans la ville sa creve, et puis il devait la plage + la piscine sa creve aussi, et il devait etre 23h facil ^^ (la fille qui est écrasée c'est moi xD) OU et oui jchui tjs et encors écrasé ! Vive nos gueules ^^ Antoine, je precise quil né pas photogénique xD mais vraiment pas, heuresement que jai une vidéo Ahaha celui a droite ^^ ac sa grimace sinon c lui : https://servimg.com/view/11085794/41 | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Votre photo préféré, Mer 22 Aoû - 5:13 | |
| c sur il est pa fotogenique !!mdr tu me montrera la video ?! en plus la foto est un pe flou !!!mé il a pa l'air moche sa va !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre photo préféré, | |
| |
|
| |
| Votre photo préféré, | |
|