vive les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


super forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popo

popo


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : jlm en force !!lol
Date d'inscription : 03/12/2006

c'est les vacances Empty
MessageSujet: c'est les vacances   c'est les vacances Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:02

bon c'est les vacances personne n'est la sur le forum
donc je viens le mettre un peu a jour

alors moi je reviens de crète ou jai trop bronzé je metterai quelques photos puis demain je repars mais en france dans les landes !!!!donc voilà en tout cas les gens jèspère que vous passez de bonnes vacs !!

et quand vous revenez je veux que vous racontiez tout sur le forum !!!ou vous êtes parti ? avec qui ? si c'était bien etc ...


enfin bref ...vous avez intéret a faire vivre un peu ce forum parce moi je m'ennui !!!!
bisous a tous et a la rentré !!!!


Dernière édition par popo le Ven 18 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polinou95.skyblog.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Au plastique-Buchard plage :: Dans le 9.5.
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances   c'est les vacances Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:38

C'est bien calme ici ^^
Alors mes vacances :

Lieu : Corse Ghisonnacia et L'ile Rousse.
du 13juillet au 15Aout.

Premiere semaine passé chez mes grands parents, deux emes passé a L'ile Rousse dans un Hotel ou j'etais venu ia 2ans, et là ba iavait des amis, l'hotel est plutot cool, premiere journée piscine : arrivée d'un beau goss meme trèèès beau !! j'fais connaissance d'une fille qui s'occupe du mini club, un cinée sorganise le soir, et on invite trois mecs de notre ages, qu'on croise dans l'hotel. Deuxieme journée: on va au resto tous ensemble, fete le soir. Troisieme: / Quatrieme: Piscine, fete, connaissance du beau mec : Antoine, qui est extra timide... On parle jusqua 2h du mat. Vendredi: dernier jour: On se quitte plus, on est un groupe ! Mes bons c'est le dernier jour, donc c'est les aurevoirs, qui sont les plus durs !! =( Bref la semaine se fut ma meilleure semaine de mes vacances !!!
3eme semaines, ia mes cousins, ma cousine me lache pas ! xD
4eme semaines c'est trèès calmes !

Mes vacances étaient bref inoubliables !! Le ciel était bleu pendant 4semaines, pas 1jours de pluies, beaucoup de vent !!! et puis la chaleur ....


Pauline sa te va comme resumé ??! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crOwaa.skyblog.com
popo

popo


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : jlm en force !!lol
Date d'inscription : 03/12/2006

c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances   c'est les vacances Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20

tré simpa comme résumé !!!! et oui moi je vien de rentré ce soir !!!!c sur c calme sur ce forum !!!et moi cété vraiment simpa mes vacs ossi jai bocou aprécier !!!

juillet :
colo tro bien les gens tro simpa les paysages tro bo un pe comme en corse !!!des mec mignon enfin cété simpa !!!

aout :
je sui parti ds les landes et la jai rencontré deux personne de mon collège c'est cho comme meme de rencontré des gens de son collège en vacances ac ses parent et nouvelle jai fai du surf c'est super génial
et puis dimanche je sui aller ché mes grand parent et je sui rentré ce soir !!!

voila et pui les 2 dèrnière semaine ba on véra jépère ke jvé pa tro mennuyé !!!enfin fo kon fasse des truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://polinou95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances   c'est les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vive les chevaux :: Règles, Aide et Actualité du forum :: Actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser